Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
19 septembre 2006

Jaisalmer ville aux couleurs de miel

Tout droit sortie du desert, Jaisalmer respire la tranquilite, il est bon de se perdre dans les ruelles de sa citadelle sauf lorsqu on est confronte a une vache qui vous charge. On fait quelques emplettes de cuir de chameau.
On book un camel safari pour 3 jours. (Charlotte n est plus malade)
DSCN0941Ca y est nous voila parti dans le desert du Thar (frontiere Pakistan) a dos de chameau avec un couple super cool (Mathew - australien et Marieke - hollandaise qui se sont rencontres en Bolivie) et un Jap (Jiro King) qui parle pas un mot d anglais. Apres des heures de chameauchee (chevauchee de chameau) sous le soleil on a deja trop mal au cul, heureusement les blagues a repetition de nos chameliers, le jap qui ne capte rien et les paysages magnifiques nous font oublier la douleur. 3 jours d une vie de nomade, dunes, voie lactee epoustouflante, secheresse, il ne se passe pas grand chose sous le soleil. Ils doivent vraiment se faire chier les nomades !
On traverse quelques villages de gipsys, des fermiers (qui cultive de la bouffe pour chameau), comme quoi le desert n est pas si desert.DSCN0928
On enchaine. Au retour du safari on prend un bus-sleeper pour Pushkar. Arrives dans le bus, pas de sleeper. Anthony essaie de voir pourquoi, les types font semblant de pas parler anglais, hormis un qui a tout compris, il lui explique qu il n existe pas de bus-sleeper et conclut par "its India man !"

Publicité
Commentaires
M
Il a fallu qu'on s'aventure à Mantes, v'là le voyage... pour avoir l'adresse de votre blog, heureux nous sommes de voir que vous êtes en forme, la fesse rafermie! <br /> A bientôt, Alex&Périg.
G
vraiment votres blog parcour de voyages est trop beaux les photos sont vraiment ennnnnnorme et je pèse mes mots(je reviens de corfou ou j ai bien tripé mais fais des photos de merde !!! lol ) bonne continuation à vous deux !!et continuées comme ça vous nous fait réver. les colocs . <br /> PS : il ce pourais que quand vous revenez dans un an ( je sais c loin )je ne soit plus la je fais des recherches de taf en guinée qui marche asser bien bisous les jeunes... gigi
C
Coucou vous 2!<br /> <br /> Je prends trop de plaisir à vous lire et à vous voir car g vécu la même il y a très peu de temps!!! Pour vous dire, on a carrément pris le même gamin en photo!!! Vs savez celui qui joue auprès de son père, ts les 2 habillés pareil dans le fort de Jodhpur... et puis le camel safari, nous on l'a fait pendant 1h 1/2 seulement, on connaissait les conséquences sur le postérieur, je sais pas comment vs avez survécu 3 jrs....!<br /> <br /> Prochaine destination, Delhi? Bien le bonjour à celui qui n'a pas pu revenir à Paris avec moi....Pour le trouver c'est facile, il est pas très grand, les cheveux très bruns et la peau bien bronzée....<br /> <br /> Des gros bisous!!<br /> Claudine
G
Yo les mignons!<br /> La vache, il s'en passe des trucs de oufs! Je suis de près, vous me faites trop rire! Enfin un real net show to the world cup nice à la charly et ratate! Vous assurez...<br /> Je vous bize et bon courage!!! Ramenez moi une odeur de doigts de pieds indien s'il vous plait!<br /> Bizooo à vous 2!<br /> =Rodger=
M
Coucou les amoureux !<br /> Vous avez enfin mis plein de tofs. Elles sont vraiment trop belles !!! ça laisse réveur... Heureuse que mon briquet crabe puisse voyager un peu avec vous. <br /> Nous le retour à Paris fut dur dur et celui dans le métro encore plus...<br /> On suit vos aventures avec ferveur.<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Marion et Vins
Renate et Charly
Publicité
Publicité