Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
1 octobre 2006

Changement d'horizons ^/\^/\^

Houhouuuu!!! 2eme pays, on est lance!!
Ca y est, nous avons passe la frontiere, direction Kathmandou. Apres quelques kms, les paysages ne sont plus les memes, tout est vert, nous longeons des rivieres (cette fois l'eau est claire) ou les enfants se baignent, haaaarrg moi aussi je veux y aller, tout parait plus clean. Les gens aussi sont differents, finies les moustaches, ici c'est (nombreux) sourires aux facies de mongoles, memes les rabateurs sont moins relous.
Nous y voila, "Welcome to Kathmandu". La ville n'a rien a voir avec ce bon vieux "Flash", plus de hippies et autres babos, ils ont ete chasses (enfin presque tous) par les trekkers et autres sportifs en tout genres, aujourd'hui les sensations fortes c'est montee de l'Everest, bungy jumping et rafting. Tous concentres dans Thamel (nous y compris), le Kao-San Road de Kathmandou, c'est aussi le festival gastronomique, premiere chose que nous faisons apres un mois vegetarien : nous mangeons un enoooorme steak accompagne d'une bonne biere, mooortel !!
C'est le moment de se poser.

Publicité
Commentaires
P
un steak de zebu????<br /> Parce qu'en zebu, j'ai plus soif!!!!
P
xin chao<br /> alors ca biche?<br /> oulala keske c'est chic et chouette votre traversee!!<br /> je viens juste de finir de taffer et la je profite des mes dernieres semaines au vietnam...avant de rentrer "a la "france mi novembre...ce qui laisse certainement la possibilite de se voir avant de se retrouver l'annee prochaine.<br /> je prie les saints fraiser et les saint kouign amam de vous accueillir et vous voir ici ( si pres) pour manger plein de pouikeries ensemble.<br /> <br /> alors a tres biennetot!<br /> aNLou
Renate et Charly
Publicité
Publicité