Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
11 octobre 2006

Extreme days

La folie grandit chez nous, nous partons pres de la frontiere tibetaine pour 2 jours de pure adrenaline. Sur le chemin, drapeau rouge a faucille, barrage, les maoistes nous interceptent. Ces "pourritures de communistes" exigent de nous une "donation obligatoire". Le chauffeur nous explique qu'ils sont gentils maintenant et que c'est pour de bonnes oeuvres (c'est pas ce qui se dit dans la presse), on se demande s'il n'est pas maoistes aussi. On rale tous mais pas trop parce qu'on ne sait jamais de quoi ils sont capables... Finalement on arrive a negocier et on poursuit notre chemin.

DSCN0001Apres 3h de routes defoncees par les glissements de terrain, on arrive au Last Resort: un petit camp sur le versant oppose de la montagne et pour le rejoindre un pont d'1m de large, suspendu a 160m au-dessus d'une riviere et pour lequel nous sommes venus, puisque nous allons sauter !!

C: A la base j'etais juste venue voir Anthony sauter a l'elastique, mais en voyant les autres faire le "swing" j'ai decide d'y aller aussi. On m'harnache, je monte sur la plateforme au milieu du pont, une simple corde est accrochee a mes hanches et reliee a un cable a une centaine de metres en face de moi (Anthony se moque de moi en me filmant). Je manque de tomber dans les vappes, 3, 2, 1 hop je saute vite, je hurle aaaaaaaaah c'est affreux ca fait tres peur, 7 sec de chute libre et le gout de l'adrenaline est encore dans ma bouche lorsque je me balance au bout de la corde. Je tremble de partout, meme de la machoire, c'est mortel !!DSCN0031
A: c'est au tour des bungy jumpers, 1 puis 2 mecs, la c'est a moi. Je me rapproche de la plate-forme, je fais le malin puis regarde en bas, les gens sont minuscules vu d'ici (160m c'est haut) trop tard, 3, 2, 1, booyakaa_______aaa, chanme, ca descend, tu prends de la vitesse, tu te rapproches du sol la tete gonflee a bloc et hop, rebond. Je suis tout excite, j'en veux encore !! c'est trop bon, moi qui voulait faire ca depuis si longtemps je regrette pas d'avoir attendu pour trouver un site aussi enorme !
Mais il nous reste une journee, le lendemain on revetit nos nouvelles combinaisons de super-heros pour un canyoning. On commence par descendre en rappel la plus petite chute (8m), mais la, Charly se casse la gueule avant la fin (elle balise grave, elle pense pas y arriver). Mais toboggans et eau glacee nous remettent dans le bain. On enchaine les chutes d'eau, 15, 20, 30 puis 45m de descente en rappel. Le vide en dessous, la cascade qui te retourne la tete, c'est mortel !!

Publicité
Commentaires
A
http://www.new7wonders.com/<br /> Au moins si vous votez, vous saurez de quoi vous parlez...<br /> Enjoy your trip<br /> Bye
S
I hope you still have them in place after your bunjee ;-)<br /> <br /> Wish I'd asked you to get me a Sari...<br /> <br /> May be instead you can get me some Nepaleese tea.<br /> <br /> Love reading your story...<br /> <br /> Keep it going Renat and Charly!<br /> <br /> Till the next chapter, byeee xx
M
Pour répondre à "BOB L'EXCUSE" ci-dessus : <br /> <br /> A qd le ménage chez toi?! (lol)<br /> <br /> Sinon, tu connais pas autre chose de moins alcoolisé et de plus sain pr avoir de la volonté, comme...je sais pas moi...du s...!<br /> <br /> Enfin...Je vois que je suis condamnée jusqu'à la fin de ma vie à faire des tournées ds les bistrots déguisée en Chantale Goyla afin de gagner des tunes pr acheter du Jack à Monsieur. <br /> Elle est belle la France!!!<br /> <br /> Tout le monde a repèré ta vrai identité usurpateur : T'ES LE FILS CACHE DU PERE NOEL AVEC TON NEZ ROUGE ET TON GROS VENTRE!!!<br /> <br /> Conclusions : le père Noël est alcoolique et moi je préfère le sot à l'elastique!
G
mais si madame !<br /> <br /> ça demande pas mal de courage pour se décider à se jeter dans le vide d'un ménage oublié depuis tant de temps. (qu'est bien souvent pas le mien d'ailleurs)<br /> dans un coin reculé, isolé, ignoré de tous car coupé du monde tel que le studio bad-in.<br /> <br /> le jack est, dans cette situation, plus qu'une aide, un ami, un soutien...<br /> il donne le courage et l'abnégation nécéssaire à cette tache ingrate pour mes petites mains délicates...<br /> et grace lui on surmonte sa peur, ses angoisses, face à cette épreuve à la limite de l'insurmontable<br /> <br /> <br /> (on trouve toujours une éxcuse pour boire quand on est alcoolo!!!)<br /> <br /> mais bon sans rancune et sur ce : à la tienne ... euh nan ciao j'voulais dire.
M
J'y crois pas...A choisir, je préférais sauter à l'elastique plutôt que teaser du sky un dimanche après- midi et/ ou faire le ménage ds le stud de Badin!<br /> <br /> Enfin bravo qd même, parce que sauter ds le vide de sa propre initiative (harnaché ou pas), faut avoir le cran de le faire! Ouahou!<br /> <br /> Profitez de chaque instant!
Renate et Charly
Publicité
Publicité