Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
28 novembre 2006

Merci beaucoup les copains !!

IMG_0936Encore merci a tous de m'avoir envoye des messages, mails et coups de fil, bref d'avoir eu une petite pensee pour moi a des milliers de kms le jour de mon anniversaire, je vous aime!!! Bon j'arrete mon melo.

J'en profite pour souhaiter un " Joyeux Anniversaire " au To, Patrick et Pwick, je vous envoie plein de good vibes du Cambodge pour cette nouvelle annee !! Grosses bises

ren@ et charly

Publicité
Commentaires
D
Mince ! ! ! <br /> <br /> Hé ouiais man bon anniversaire encore. T'as la gueule de DJ Pone sur la photo ou d'un petit cochon dans un disney ;-) <br /> <br /> Trop de temps que je suis pas allé sur votre récit. J'ai pas mal de choses à voir et à lire je vois. ça déchire toujours autant ! ! !<br /> <br /> La Mauritanie est déjà loin et je me retrouve coincé devant mon écran, mes dossiers et mes collègues, loin du désert, des 40 dégrés et des scorpions et autres bestioles qui te reveillent le matin pour te servir le thé. <br /> <br /> Bref, comme les vacances sont loin, je pense déjà à la prochain teuf du réveillon chez mes grands parents dans la Nièvre (hé ouiais vous allez nous manquer)... qui sait y'aura peut être des platines , du gros son en tout cas. <br /> <br /> Enfin on continue de penser à vous avec Juliette. <br /> <br /> Je sais pas si vous lisez les commentaires mais j'ai un "ps" pour Charly : "La lotte, je te dois 70 euros. Balance par mail tes coordonnées bancaires je te ferai un virement". Cimer. <br /> <br /> Avec mes thunes vous prendrez une bière à notre santé. <br /> <br /> Je sais pas si c'est là qu'il faut écrire, suis pas encore très à l'aise avec les blogs, enfin voilà j'ai balancé quoi. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Renô
Renate et Charly
Publicité
Publicité