Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
19 janvier 2007

Golden Rock, 11 ans apres

9755056La premiere fois que j'ai vu cette image c'etait il y a 11 ans. C'etait un poster de Geo, dans la chambre de Charly. La photo etait magnifique et j'ajoutais la Birmanie a ma liste de sites a voir. Surprise, je ne savais pas que les gens s'y rendaient en pelerinage, alors je me suis entasse dans la benne d'un camion avec 60 pelerins et marche sous le soleil jusqu'en haut de la montagne. Une fois arrive, la recompense etait de taille, un gros rocher d'OR, qui tient selon la legende en equilibre grace a un cheveu de Buddha.
Heureux, maintenant je vais pouvoir decrocher le poster aux couleurs passees pour y mettre ma propre photo.

Publicité
Commentaires
H
Je crois... non je suis sûre que les photos de Birmanie sont vos plus belles !<br /> Vous devriez faire une expo en rentrant ! Voire vendre quelques une de vos photos.<br /> Le golden rock finirait dans la chambre d'une autre jeune demoiselle et la boucle serait bouclée, à moins que ce ne soit qu'un éternel recommencement...<br /> La bise !
Renate et Charly
Publicité
Publicité