Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
19 avril 2007

Completement a l'ouest !!

Ca y est nous sommes a Tahiti, le plus a l'ouest de la terre, on est parti le 18 a 13h et on est arrive le 17 a 20h, on avait 10h de plus, maintenant on a 12h de moins, on vecu 2 fois le 18 avril, un truc de dingue !! Hier c'etait moutons et montagnes, aujourd'hui c'est requins et plages. Hier il faisait 12°, ici c'est le debut de l'hiver, il fait frais (28°)
Des le debut l'accueil des tahitiens est comme on l'imaginait, ukulele et colliers de fleurs, no stress, le reve. On est entoure de couples en lune de miel... Pas beaucoup de routard en sac a dos, tout est super cher, mais quand on voit la couleur des lagons et la beaute des fleurs, on oublie tout. Et quand Anthony decouvre les danses tahitiennes il devient fou !!

Publicité
Commentaires
S
Bah c'est le tien! J'te l'avai volé ds ton studio de répèt. y'a un an.<br /> Il est tombé en dépression le pauvre, il a pas supporté la lumière du jour, g dû lui changer son alimentation, il avait la tourista c'est pire! Y'en avait plein les piles attend...<br /> <br /> Maint. je le recharge au Jack Daniels! Eh! Eh!<br /> Un Jack, et ça repart!
M
Fais gaffe johanna, j'ai presque le même firby et je peu te dire qu'une fois je l'ai laissé charger un peu trop longtemps, il ne tenait plus du tout sur ses 2 pattes et il m'a vomi dessus! je préfere te prévenir... <br /> la garantie n'a pas fonctionné et depuis je l'ai gardé, maintenant il chante dans Bad-In.
S
Pendant que vous arrivez à Tahiti, moi je reviendu de Tunisie Dar Djerba.<br /> La thalasso est ma masseuse me manque déjà, bizarrement l'air de Paris me donne hyper mal au dos. (lol)<br /> MAIS. G trouvé la solution : G un Ga, c'est un Flirby qui se tiens sur ses 2 pattes et qui fait "holala" à partir de 20h! Tu le recharge au whisky et il te masse, ça fonctionne super bien! Ah ah ah! 5€ chez Badinland!
Renate et Charly
Publicité
Publicité