Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
21 juillet 2007

Tout le monde est dans La Paz, tout baigne...

IMG_7020Les surprises boliviennes ne s'arretent pas a La Paz, dans un canyon encaisse la ville s'echelonne entre 3200m et 4000m d'altitude, il suffit de tourner la tete pour se rendre compte qu'il n'y a aucune règle d'urbanisme, immeubles sur des cretes , maisons au bord de ravins, partout ou il a été possible de construire les pacenos n'y ont pas manqué. De notre cote, notre hotel ressemble plus a une prison qu'a autre chose.
On rencontre Efrain, DJ Erofex, qui nous invite a une fete avec ses amis, on passe une super soirée, on a l'impression d'etre a la maison avec nos potes. En fait il s'avere que cette fete est organisée rien que pour nous, vraiment trop cool les boliviens. Muchas gracias amigos !!!
Apres avoir trainé sur les marchés de Sagarnaga et des sorcieres pour voir l'artisanat et les foetus de lamas pour Pacha Mama il faut deja repartir. Nous quittons la capitale la plus haute du monde pour le lac le plus haut du monde.

Publicité
Commentaires
O
Salut les loulous!<br /> <br /> J'ai suivi tout votre périple en frissonnant et en me disant qu'à la prochaine visite je laisserai un p'ti message, et voilou, fin juillet et toujours rien, donc là ça je m'y mets, c'st le moment ou jamais hein!!<br /> Forcément la bolivie ça m'a fait réagir, ça pique un peu quand même de voir les photos et de vous imaginer dans ces paysages de oufs dont je me remet tout juste...<br /> Alors merci pour votre voyage, qu'on a quand même un peu fait avec vous, et qui a rendu l'hiver à Mantes la jolie un tout p'ti peu plus facile, merci pour vos sourires hilares et vos yeux pétillants sur les photos et puis on a hate de vous voir quand même(eh oui désolé!)!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les deux, profitez bien de la suite du voyage, nous on chauffe la place pour le retour!<br /> A bientot!<br /> oua2
Renate et Charly
Publicité
Publicité