Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
27 août 2006

Merci...

OnatoutMerci à tous d'être venus,
merci à la pluie de ne pas avoir été là,
merci d'avoir fait que cette fête soit possible.
Merci pour toute cette motivation et tout votre soutien,
special thanx aux collocs et à Johanna
et une grosse pensée à ceux qui n'ont pas pu venir
ha oui et un grand merci pour les cadeaux !!

 

Vous allez beaucoup nous manquer donc on compte sur vous pour nous donner des nouvelles. Vous pourrez suivre les notres sur notre blog: http://renateetcharly.canalblog.com avec obligation de nous laisser des commentaires quels qu'ils soient.

 

On vous embrasse très fort
Renate et Charly

 

PS: on a mis un peu de temps à répondre, mais on a eu du mal à se remettre de la soirée... désolé pour ceux dont on a pas les adresses, alors faites tourner le message

 

write, visit, comment

http://renateetcharly.canalblog.com

anthonyquesnel@gmail.com
bboysuperstar@
hotmail.com
charlypock@hotmail.com

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'ai commençé à voyager vers lhassa.<br /> c'était il y à 5 ans.<br /> <br /> j'vous met le lien ou j'l'ai trouvé en écoute.<br /> allez-y mais attention les yeux.<br /> <br /> [url]http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=726051[/url]<br /> <br /> gros beeze.<br /> @++
M
j'était moisi en train de mater la téloche et de me dire que jme levai à 5h30 demain matin quand jme suis dis tout à coup: "putain, les enfoirés..." jsuis deg...<br /> La bize quand meme!
R
Ca y est vous voilà partis... Ratate, tu m'auras pas encore assez fait chier assez que je sois content de te voir loin ! Quand à toi cousine, tache de pas te faire avaler par une bête quelquonque dans la foret amazonienne. La biz et c'est valable pour vous aussi, donnez des nouvelles !<br /> <br /> La biz<br /> <br /> PS: Je suis allé éteindre l'aspirateur qui, effectivement, était encore en marche......;)
C
Bon alors ca y est, vs etes normalement arrives en terre indienne!!<br /> 1eres impressions? <br /> Suis donc sur Delhi jusqu'au 13 septembre, je vous y attend de pied ferme!!<br /> Je vous redonne my number: 0981.04.777.96<br /> C au cas ou mon mail ne soit pas passé...<br /> <br /> Gros bisous!<br /> Clo
C
Coucou,<br /> <br /> encore merci pour votre soirée :-)<br /> Bon voyage profitez en bien et donnez des news quand vous le pourrez.<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Manu et Coco
Renate et Charly
Publicité
Publicité