Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Renate et Charly
19 octobre 2006

Quoi ? tu t'appelles Nathalie, avec tes yeux brides et ta face de citron ?

DSCN0009Tout le monde connait cette caricature du touriste asiate, l'appareil photo a la main. Et bien en Chine, tout le monde en a un, meme les enfants, a croire qu'ils devraient integrer le tamagoshi au numerique si ce n'est deja fait. De la folie pure, au point que dans les musees et lieux publics, les panneaux d'interdiction de photographier font partis de la deco, tout le monde les ignore. Mais le plus drole dans tout ca, c'est Nathalie et ses copines, qui s'arretent devant chaque oeuvre, puis une par une se font tourner les appareils photos pour avoir un souvenir non pas de l'oeuvre mais de leur parcours dans l'expo. DSCN0003
Nathalie, est une vraie star. Romantique, aguicheuse ou ridicule, elle prend des poses de Sailor Moon ou Goldorak, rien ne la derange. A vrai dire, des fois il n'y a rien derriere elle, egocentrisme ou rentabilisation de son appareil photo? Nath pose pour poser ou juste parce que c'est son tour.
Mais cette fois les Biouuumans ne la sauveront pas de la connerie...

Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> <br /> Alors je vois que vous avancez bien vite en seulement 1 mois1/2! Je ne savais pas qu'Antoine était aussi a Shangaï!! Je peux imaginer le choc temporel avec l'Inde!!<br /> De mon coté je viens de décrocher un stage avec le petit futé pour 5 mois, ils m'envoient 3 semaines par mois à l'étranger pr de la vente d'espaces publicitaires, ca vous parle un peu non? Premiere destination, surement la suède!! Whaouh!<br /> En attendant avec impatience les photos de Chine, je vous souhaite une très bonne route!<br /> A bientot peut-être....<br /> Bisous
M
Salut Nini et Charly, quel dommage que vos sacs étaient trop petits ! Je m'y serais bien glissé, ni vue, ni connue. <br /> Je pense très souvent à vous. Même si je ne téléphone pas..(je blague!) La preuve que les kilomètres ne freinent pas les sentiments. <br /> Au fait, je vous envoie une étoile (c'est peut-être pas grand chose mais c'est bon de savoir que l'on peut croire à quelque chose au-dessus de nos têtes !! OK Ce n'est qu'une simple étoile !!!) Tout pleins de tendresses !!!
S
Inutile de vous dire que cette rubrique m'a bien faii rire, toutes ressemblances avec d'autres Nathalies existantes ne sont donc pas fortuites. Ici la Nath franco-israélienne ne sera elle non plus pas sauvée !!! (enfin j'espère....)
Renate et Charly
Publicité
Publicité